0 In Roman

Le rêve américain

Nombreux sont ceux qui rêvent de vivre aux Etats-Unis mais au prix de quoi ?

Solimar quitte le Mexique. Elle part vers la Californie. Dans son périple elle découvre qu’elle est enceinte. Elle arrive chez sa cousine. Grâce à elle, Solimar trouve rapidement un travail … Seulement, la vie serait trop belle si cela s’arrêtait là. Solimar est une immigrée, et la réalité va vite la rattraper : prison, garde de son fils…

« Qui est le père ? Je n’en suis pas certaine. Peut-être un jeune homme merveilleux qui est soit mort soit en train de tondre la pelouse, ou alors trois violeurs avec un goût pour les chapeaux extravagants. »

qui lui sera adopté …. Kavya, elle, vit ce rêve américain, avec une belle maison, un mari, un travail. Sauf qu’elle veut absolument un enfant et ne parvient pas à en avoir avec son mari ! Destin lié, destin brisé !

Ce roman est SURPRENANT par une histoire incroyable mais vraie ! Les détails, les situations, tout est réuni pour vous tenir en haleine !

« La pauvreté est une fosse qui gronde dans l’estomac. On a la bouche, on la remplit de famille, de boissons et de musique, mais elle continue de gronder, menaçant chaque jour de se reformer et de vous aspirer dans ses tréfonds. »

Lucky Boy de Shanthi Sekaran, aux Editions MILADY, Août 2018.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Résoudre : *
25 + 14 =